BIATHLON RUN à Périgny le 12 novembre
Dany de la section course sur route a participé ce dimanche au biathlon Run à Périgny qui se compose de 5 RUN et de 2 tirs laser couché et 2 tirs laser debout. Il a terminé 4ème sur 88 participants. bravo Dany !
Dany de la section course sur route a participé ce dimanche au biathlon Run à Périgny qui se compose de 5 RUN et de 2 tirs laser couché et 2 tirs laser debout. Il a terminé 4ème sur 88 participants. bravo Dany !
2 coureurs de l’ASPTT ont participé au 5km des foulées de Breuil Magné ce samedi 11 novembre. Jean Luc Prioul en 20’18” est 1er de sa catégorie v4 Pauline Velghe en 25’49” se classe 3ème senior Bravo les copains !
Le samedi 14 octobre, Dany et son fils, équipe des “poulets” ont participé au raid Aventure à La Palmyre pour un défi multisport de 1km kayak / 7 km vélo / 2 km de course d’orientation. Une belle performance puisqu’ils sont montés sur la 2ème marche du podium/20. Ce jeune athlète de – de 13 […]
Jean Philippe participait au marathon de Munich en 3h59’10”. Très belle organisation et bière à volonté au 35ème km ! Bravo JP
Le 15 octobre, 4 coureurs de l’ASPTT ont participé aux 8 km et 17 au semi de Niort en préparation au marathon de La Rochelle. De belles performances ont été réalisées. Bravo à tous !
Relais de la pomme – une belle équipe sur les chapeaux de roues ! la motivation de groupe est là !
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies ou en savoir plus sur leur utilisation, cliquez sur « Personnaliser les cookies ».